BOKU DAKE NO MADONNA / J-DRAMA

Publié le par KARISAN

BOKU DAKE NO MADONNA

photoshootsc.jpg

 
Title (romaji)
Boku dake no Madonna 
Titre (anglais) You are my only Madonna /  and I Love Her
Episodes
11
Genre
Romance
Scénario   Yoshikasu Okada
Producteur 
takai Ichiro
Réalisateurs
Kozo Nagayama  Kensaku Sawada
Année de production 
2007


Casting : 
 

Takizawa Hideaki  Suzuki Kyouichi
Hasegawa Kyoko
Nakano Takashi
Shimatani Hitomi
Imamura Keiko
Konishi Manami
Shimada Rie
Ogata Naoto
Honda Yoshitaka
Morimoto Leo
Kuramoto Shoutaro
Shiga Kotaro le professeur
Tatebayashi Shingo


L'histoire :  

Kyoichi Suzuki est un  étudiant moyen en  première année dans une université d’architecture. Il quitte la maison familiale pour vivre enfin indépendant et ne plus avoir sa famille sur le dos. Cependant l’immeuble ou il vit est peuplé de gens curieux qui ne cessent de le surveiller. Un habitant de l'immeuble ne cesse de lui demander de venir le chercher quand il est totalement bourré et un autre qui lui emprunte de l’argent sans jamais penser à le rembourser.

Malgré tout, Kyoichi est satisfait de sa vie, jusqu’au jour il fait la connaissance d’une charmante jeune femme endormit sur son lit. Kyoichi n’en croit pas ses yeux et pense qu’il a commit une erreur et quitte l’appartement. Revenant sur ses pas, il constate qu’il ne s’est pas trompé, il entre dans son appartement mais la jeune fille a disparu. Est-ce son imagination ou bien une hallucination ? Kyoichi n’est plus sûre de rien. 

Le lendemain, la belle femme est de retour, de peur de la voir disparaître à nouveau, il lui demande qui elle est et  ce qu’elle fait dans sa chambre. Elle lui révèle, qu’elle surveille son ex-fiancé qui habite à côté de son appartement car il va se marier avec une autre. Kyoichi la voyant si triste accepte cette cohabitation forcée afin d’aider la jeune fille.

Au fil des jours, il commence à penser que ce mode de vie lui convient parfaitement et que si cela pouvait durer pour toujours, il en serait heureux. Mais un jours en rentrant, Surumi a disparu comme elle a soudainement apparu dans sa vie, sans lui laisser aucune explication. Tout ce qu’elle laisse à Kyoichi se sont des questions sans réponses.

L'avis de Kari-san : 

C'est une excellente comédie sentimentale. Il existe un côté humoristique dans les rapports existants entre Kyoichi et Surumi, on se laisse facilement attendrir par le côté soumis de Kyoichi faca à sa belle, et par le fait quu'il se fait mener par le bout du nez par cette dernière. L'actrice est parfaite pour ce rôle. Vraiment il est excellent !!!
  Vostfr

1
2
3
4

5
6
7
8
9
10
11
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article